Sélectionner l’unité Navien
Garantie sur les accessoires Navien
Télécharger
Qu'est-ce qui est couvert?
Cette garantie limitée concerne les accessoires Navien (ci-après, « accessoire » ou « accessoires ») destinés à être utilisés avec les chauffe-eau les chaudières combinées et/ou les chaudières de Navien.
Quelle est la durée de la garantie?
La durée de garantie varie d'un accessoire à l'autre. Consultez le https://www.navieninc.com/accessories pour la durée de la garantie d’un accessoire spécifique. La période de garantie commence à la date d'achat, que l’accessoire ait été installé ou non à cette date. Afin d’être couvert par la garantie, l'accessoire doit être acheté auprès d'un grossiste ou revendeur agréé par Navien Inc. et installé par un installateur agréé par Navien. La garantie de Navien est strictement limitée au remplacement de l'accessoire en cause. Elle exclut spécifiquement tous frais de main-d'œuvre associés au retrait et au remplacement de l'accessoire ou des accessoires, ainsi que tout dommage pouvant être causé à l'unité pendant ou à la suite du retrait et du remplacement de l'accessoire.
Garanties d’autres fabricants
Une couverture de garantie peut également être fournie par le fabricant autre que Navien si un accessoire n'est pas fabriqué par Navien. Tous les accessoires des unités Navien ne sont pas fabriqués directement par Navien, Inc. Dans de tels cas, vous pouvez faire une réclamation au titre de la garantie auprès de Navien ou du fabricant de l'accessoire, mais pas des deux. Vous ne pouvez pas cumuler les avantages. Notez que la procédure de garantie de Navien peut différer de la procédure du fabricant en cas de réclamation. Veuillez consulter la documentation sur la garantie de l'accessoire spécifique pour plus d'informations.
En quoi consiste la garantie de Navien?
Navien remplacera tout accessoire présentant un défaut de matériaux ou de fabrication pendant la durée de la garantie de cet accessoire. Les périodes de garantie peuvent être consultées au https://www.navieninc.com/accessories.
Comment faire une réclamation?
0-30 jours après l'achat : Tout accessoire fourni par Navien Inc., installé et jugé défectueux dans les 30 jours suivant l’achat doit être retourné au grossiste où il a été acheté. Le grossiste s'occupera du retour par le biais des bons de commande à l'adresse orders@navien.com. Une autorisation de retour, une copie du bon de commande et la documentation appropriée doivent être fournies pour recevoir un remboursement. Seuls les crédits approuvés seront émis.
31 à 365 jours après l'achat : Les accessoires installés durant la période couvrant 31 jours jusqu'à un an après l’achat exigent l’obtention d’une autorisation de retour auprès de l'équipe de soutien technique de Navien au 800-519-8794, option 2. Un numéro d’autorisation de retour sera émis pour l'expédition d'une pièce de rechange ou le ramassage chez le grossiste. Une preuve d'achat peut être exigée en fonction de la valeur des pièces.
Exclusions de la garantie
Tous les accessoires sont soumis aux exclusions énumérées dans la garantie du chauffe-eau ou de la chaudière dans laquelle les accessoires sont installés. Les exclusions de garantie varient selon l'unité. Vous devez vous référer à la garantie de votre unité spécifique pour la liste complète des exclusions. De plus, chaque accessoire peut également être soumis à ses propres exigences et/ou exclusions de garantie. Veuillez consulter la documentation sur la garantie de l'accessoire spécifique pour plus d'informations.
Limitation des garanties
Aucune personne n'est autorisée à faire d'autres garanties ou représentations au nom de Navien. Sauf indication expresse aux présentes, il n'existe aucune autre garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, qui s'étendent au-delà de la description de la présente garantie. Navien décline toute responsabilité en cas de dommages indirects, accidentels, spéciaux, consécutifs ou similaires pouvant découler de l'utilisation, de l'installation, de l'entretien ou du remplacement de tout accessoire, ou de la présente garantie elle-même, y compris, sans s'y limiter, les pertes de bénéfices, les blessures à personne ou propriété à quelque degré que ce soit, perte d'usage, diminution de la valeur ou inconvénient. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs. Par conséquent, la limitation qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.
Toute garantie implicite de qualité marchande et d'adéquation découlant de la loi de l'État est limitée dans sa durée à la période de couverture fournie par cette garantie limitée, à moins que la période prévue par la loi de l'État ne soit inférieure. Certains États n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie implicite. Par conséquent, la limitation qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.
Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques, auxquels peuvent s’ajouter d'autres droits variant d'un État à l'autre.