Nous avons détecté que vous êtes connecté à partir de la région suivante: USA. Cliquez ici pour consulter notre site USA.

Enregistrement de produits

Enregistrez votre produit

Navien utilise les renseignements recueillis sur son site Web pour mesurer diverses statistiques telles que : le nombre de visites, les pages visitées et les informations demandées.

Navien n'enverra jamais de courriels non sollicités et ne partagera pas les adresses courriel et les URL avec d'autres sociétés.

Si vous êtes un entrepreneur essayant d'enregistrer une unité pour NavienRewards, 
veuillez cliquer ici pour accéder à NavienRewards.com.

Je souhaite enregistrer :

Renseignements sur le client


Optionnel. Envoyer la confirmation d’enregistrement et les renseignements de garantie à une seconde adresse courriel.

Consultez Politique de confidentialité pour en savoir plus sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles.

Renseignements sur le produit


Certains produits de traitement de l'eau installés en ligne avec votre chauffe-eau sans réservoir ajoutent une année supplémentaire à la garantie sur la main-d'œuvre de votre produit. Si cela s'applique à vous, veuillez remplir les informations suivantes.

Le numéro de série contient 15 ou 16 caractères et se trouve sur le côté droit du boîtier ou à l’arrière du couvercle avant.
Service du soutien technique de Navien, Inc.
Pour enregistrer une unité de rechange sous garantie, composez le 800-519-8794, option 3.
Communiquez avec nous