A
B
C
D
Le système breveté ComfortFlow® de Navien est la première technologie permettant d’intégrer un réservoir tampon, une pompe de recirculation et des commandes précises dans un chauffe-eau instantané, ce qui permet d’éviter l'effet d’eau froide en « sandwich »* et les problèmes de débits minimaux qui affectent la plupart des autres chauffe-eau instantanés.
* L'effet « sandwich » est l'introduction indésirable d'eau froide dans le réseau d'alimentation en eau chaude lors d’utilisations fréquentes. (Measure Guideline : Transitioning to a Tankless Water heater, DOE, septembre 2012).
Grâce à la technologie Ready-Link® de Navien, lorsqu’une unité atteint 80 % de sa capacité, la prochaine unité sera activée pour répondre à la demande, jusqu’à ce que les 16 unités soient activées. Le système Navien assure également un équilibre dans l’utilisation de chaque unité pour maximiser la durée de vie. Le partage du tuyau d’évent permet de réduire les pénétrations dans le bâtiment.
Le partage du tuyau d’évent permet de réduire les pénétrations dans le bâtiment.
Technologie ComfortFlow®
Technologie ComfortFlow®
Technologie ComfortFlow®
L’ensemble H2Air utilise la pompe du NPE-A2 pour faire circuler l’eau chaude
pour l’unité hydronique de traitement de l’air. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter un circulateur additionnel pour le système de chauffage.
Conçu pour les applications résidentielles de rénovation et les nouvelles constructions, l’ensemble H2Air de Navien permet l’intégration d’un système de chauffage et d’eau chaude domestique entre des chauffe-eau instantanés NPE-A2 et une unité hydronique de traitement de l’air.