Après avoir totalement réinventé la technologie ignitubulaire,
Navien continue de repousser les limites de ce qu’une chaudière peut faire avec la nouvelle série NFB-H.
Échangeur thermique ignitubulaire breveté en acier inoxydable – réduit les points de soudure soumis à des tensions élevées
Interface avancée avec affichage intuitif et molette cliquable pour une navigation facile
Commande intelligente avec assistant de configuration pour un démarrage simplifié
Matériel intégré pour raccorder 3 pompes de zone ou 3 vannes de zone
Commande à distance NaviLink en option
Partage d’évent jusqu’à 8 chaudières
Liaison de jusqu’à 16 chaudières
Taux de modulation jusqu’à 15:1
Rendement énergétique annuel (AFUE) de 95,0 % - certification Energy Star
Forme compacte et légère à fixation murale permettant d’économiser de l’espace par rapport aux chaudières traditionnelles
Nos échangeurs de chaleur en acier inoxydable sont entièrement conçus à l’interne en utilisant la technologie du soudage au laser pour une qualité inégalée. Certifiés par l’ASME (étampe H), ils permettent de réduire les bris liés à la corrosion des points de soudure soumis à des tensions élevées, un problème courant avec les autres chaudières.
A
Le brûleur de conception basse
s’enlève facilement, ce qui simplifie l’entretien. Il permet également de limiter la hauteur de l’échangeur thermique.
B
La conception innovatrice de l’échangeur
thermique permet à l’eau de remplir complètement l’échangeur, ce qui élimine l’utilisation d’isolant supplémentaire sur le dessus de la chambre de combustion et améliore la durabilité.
C
La chambre de combustion monopièce
empêche la corrosion aux points de soudure.
D
L’isolation en EPP
sur l’extérieur de l’échangeur réduit la perte de chaleur et améliore l’efficacité.
E
La présence de turbulateurs dans les tubes
renforce la structure et crée un effet de cyclone sur les gaz de combustion, ce qui maximise le transfert de chaleur et l’efficacité.
F
La nouvelle conception du diaphragme
de l’échangeur thermique optimise la circulation de l’eau et le rendement.
G
Le plateau de drainage non métallique
permet d’éviter la corrosion causée par les condensats acides.
Le nouveau panneau de commande rétroéclairé de Navien propose une interface simple et intuitive, avec affichage en texte clair et molette cliquable permettant de saisir rapidement les informations affichées.
Avec la nouvelle carte de circuits imprimés de Navien, vous avez désormais la possibilité de connecter une pompe de chaudière et 3 pompes de zones ou 3 vannes de zones, toutes intégrées dans l'unité.
Les ensembles de collecteurs NFB-H de Navien sont la solution idéale pour les applications de chauffage hydronique. Le travail de tuyauterie est fait pour vous : les ensembles de collecteurs pour boucles principales et secondaires sont conçus pour fonctionner sur tous les modèles NFB-H et assurent une installation rapide et professionnelle. Ensuite, il ne reste qu’à installer une pompe de dimension adéquate.
Avec la technologie de liaison en cascade de Navien, lorsqu’une unité atteint une capacité de 80 % déterminée par les températures d’alimentation et de retour, l’unité suivante sera mise à contribution pour répondre aux besoins en chauffage hydronique. Cette séquence se poursuit jusqu’à ce que toutes les unités génèrent la chaleur requise.
Le système de liaison en cascade de Navien permet également d’équilibrer la charge de chaque unité pour maximiser la durée de vie. La gamme NFB-H possède la double certification pour les applications à ventilation à un ou deux tuyaux.