Connectivité avec les systèmes de gestion immotique (Modbus, BACnet et LonWorks).
Installation à haute altitude jusqu'à 10 100 pieds.
Découvrez les composants livrés avec la chaudière NFB-C
L’échangeur thermique en acier inoxydable de Navien offre une conception brevetée à la fine pointe de la technologie. Certifié par l’ASME (étampe H), il permet de réduire les bris liés à la corrosion des points de soudure soumis à des tensions élevées, un problème courant avec les autres chaudières combinées. Cet échangeur compact est totalement conçu et fabriqué par Navien et utilise les toutes dernières technologies de soudage au laser automatisé pour livrer un produit de qualité supérieure.
A
Le brûleur de conception basse
s’enlève facilement, ce qui simplifie l’entretien. Il permet également de limiter la hauteur de l’échangeur thermique.
B
La conception innovatrice de l’échangeur
thermique permet à l’eau de remplir complètement l’échangeur, ce qui élimine l’utilisation d’isolant supplémentaire sur le dessus de la chambre de combustion et améliore la durabilité.
C
La chambre de combustion monopièce
empêche la corrosion aux points de soudure.
D
L’isolation en EPP
sur l’extérieur de l’échangeur réduit la perte de chaleur et améliore l’efficacité.
E
La présence de turbulateurs dans les tubes
renforce la structure et crée un effet de cyclone sur les gaz de combustion, ce qui maximise le transfert de chaleur et l’efficacité.
F
La nouvelle conception du diaphragme
de l’échangeur thermique optimise la circulation de l’eau et le rendement.
G
Le plateau de drainage non métallique
permet d’éviter la corrosion causée par les condensats acides.
Navigation simple et intuitive pour la configuration, le dépannage et le fonctionnement.
Permet de télécharger les données et les paramètres de l’unité, d’appliquer des mises à jour et de modifier les paramètres de la chaudière.
Intégré aux cartes de circuits imprimés de l’unité NFB-C. Zone prioritaire pour eau chaude domestique également incluse.
Avec à notre technologie de liaison en cascade, lorsqu’une unité atteint 80 % de sa capacité, l’unité suivante sera mise à contribution pour répondre aux besoins en chauffage hydronique.
Cette séquence se poursuit jusqu’à ce que toutes les unités génèrent la chaleur requise. Le système de liaison en cascade de Navien permet également d’équilibrer la charge de chaque unité pour maximiser la durée de vie.