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FAQ -

Foire aux questions

Un tuyau de gaz de ½ po peut être utilisé lors de l'installation d'un chauffe-eau au gaz instantané à condensation NPE-2, à condition qu'il soit dimensionné correctement.

La dimension du tuyau, la longueur du tuyau de gaz et la perte de pression sont tous des facteurs qui affectent l’acheminement du gaz.

Veuillez vous référer au tableau de dimensionnement du National Fuel Gas Code pour vous assurer l’alimentation en gaz est suffisante pour l'appareil.

Non, il n'est pas nécessaire que le chauffe-eau au gaz instantané à condensation NPE-2 soit le premier appareil installé sur le réseau à partir du compteur de gaz.

Il peut être intégré à l'infrastructure existante et peut remplacer un chauffe-eau à réservoir traditionnel tant que la conduite de gaz est dimensionnée de manière appropriée et peut fournir une alimentation en gaz suffisante à l'unité.

Le modèle NPE-2 est approuvé avec les évents de 2 po (longueur maximale de 75 pieds, maximum de 6 coudes et réduction de 8 pieds linéaires par coude de 90°). Un évent de 3 po peut également être utilisé (longueur maximale de 150 pi, maximum de 8 coudes et réduction de 5 pieds linéaires par coude de 90°).

Les matériaux de ventilation approuvés sont le PVC de nomenclature 40, le PVC-C de nomenclature 80, le polypropylène approuvé et l'acier inoxydable.

Oui, il est possible d’utiliser des conduites en PVC de nomenclature 40 avec le chauffe-eau au gaz instantané à condensation NPE, ce qui permet de spécifier un dégagement requis de zéro pouce aux matériaux combustibles.

Oui, le NPE-2 comprend un affichage intégré et une commande pour une utilisation simple et facile.

Le système breveté ComfortFlow® de Navien est la première technologie permettant d’intégrer un réservoir tampon, une pompe de recirculation et des commandes précises dans un chauffe-eau instantané, ce qui permet d’éviter l'effet d’eau froide en « sandwich »* et les problèmes de débits minimaux qui affectent la plupart des autres chauffe-eau instantané.

* L'effet « sandwich » est l'introduction indésirable d'eau froide dans le réseau d'alimentation en eau chaude lors d’utilisations fréquentes. (Measure Guideline : Transitioning to a Tankless Water heater, DOE, septembre 2012).

Oui, le NPE-2 peut être installé à l'extérieur en utilisant la trousse pour évent extérieur de Navien.

L’installation de l’unité à l'extérieur est seulement recommandée dans les climats doux.

Veuillez suivre les directives appropriées décrites dans le manuel d'installation.

Oui, le NPE-2 est convertible sur le terrain.

Par défaut, l'unité est configurée pour une alimentation au gaz naturel (NG). Pour convertir l'alimentation au gaz propane, veuillez utiliser la trousse de conversion fournie avec l'appareil.

Cette opération doit être effectué par un fournisseur de service qualifié, conformément aux directives de Navien.

Le NPE-2 est approuvé pour une utilisation dans les applications résidentielles, commerciales et de chauffage (combinaison uniquement).

Si l’unité est utilisée dans une application commerciale ou de chauffage, la garantie est ajustée en conséquence. Voir les détails de garantie ici.

Lundi au vendredi

Heure du Pacifique – 4 h à 20 h

Heure des Rocheuses – 5 h à 21 h

Heure du Centre – 6 h à 22 h

Heure de l’Est – 7 h à 23 h

 

Samedi - Dimanche - Jours fériés

Heure du Pacifique – 5 h à 17 h

Heure des Rocheuses – 6 h à 18 h

Heure du Centre – 7 h à 19 h

Heure de l’Est – 8 h à 22 h

Navien America Inc. (bureau canadien)

555, Hanlan Road

Vaughan (Ontario) L4K 3W1

Téléphone : 800-519-8794 Télécopieur : 905-532-9976

 

Navien Inc. (siège social)

20, Goodyear

Irvine, Californie 92618

Téléphone : 800-519-8794, 949-420-0430

 

Navien America Inc. (bureau régional)

325, Route 70 East

Cherry Hill, New Jersey 08034

Téléphone : 800-519-8794 Télécopieur : 856-354-5099

Veuillez consulter la pièce jointe suivante pour savoir où trouver votre numéro de série.

1. Localisation du numéro de série

Résidentiel
Vous trouverez ici les détails de notre garantie résidentielle sur les chauffe-eau instantanés de série NPE, les chaudières combinées de série NCB et les chaudières à condensation de série NHB de Navien.

Commercial
Vous trouverez ici les détails de notre garantie commerciale sur les chauffe-eau instantanés de série NPE et les chaudières à condensation de série NHB de Navien.

La période d’application de l’indemnité de main-d'œuvre pour tous les modèles de chauffe-eau est d'un (1) an à compter de la date d'entrée en vigueur.

Le versement et le montant de toute indemnité sont approuvés à la seule discrétion de Navien.

L'indemnité de main-d'œuvre est versée en fonction du barème des indemnités de main-d'œuvre de Navien.

L’installation de nos unités impliquent de la plomberie, de l'électricité et du carburant. Par conséquent, les actions que peuvent poser les propriétaires et utilisateurs finaux sont limitées

Nous vous recommandons de communiquer avec l’installateur de votre système ou un technicien spécialiste Navien (NSS) pour dépanner votre appareil.

REMARQUE : Des frais s'appliquent pour les appels de service en dehors de la période de garantie sur la main-d'œuvre (1 an) et les problèmes non couverts par la garantie. Veuillez consulter les conditions de notre garantie sur la main-d'œuvre.

L’installation de nos unités impliquent de la plomberie, de l'électricité et du carburant. Par conséquent, les actions que peuvent poser les propriétaires et utilisateurs finaux sont limitées

Nous vous recommandons de communiquer avec l’installateur de votre système ou un technicien spécialiste Navien (NSS) pour dépanner votre appareil.

REMARQUE : Des frais s'appliquent pour les appels de service en dehors de la période de garantie sur la main-d'œuvre (1 an) et les problèmes non couverts par la garantie. Veuillez consulter les conditions de notre garantie sur la main-d'œuvre.

Le problème est probablement lié à un capteur de débit à l'intérieur de l'unité qui ne tourne pas correctement.

Nous vous recommandons de communiquer avec l’installateur de votre système ou un technicien spécialiste Navien (NSS) pour réparer le capteur.

Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre appareil, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Navien avec votre numéro de série en main. Nous recommandons de demander au fournisseur de licence, à l’installateur d'origine ou à un technicien NSS de nous appeller, afin que nous puissions effectuer une analyse approfondie afin de déterminer si une pièce doit être remplacée.

Le service de soutien technique de Navien n’enverra aucune pièce si l’appareil n’est pas enregistré (numéro de série, date d'installation, informations sur le propriétaire et informations sur l'installateur).

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